U15 - match du 06/10/2018 - JARRIE CHAMP US / ES D'IZEAUX - Victoire ESI 7 à 6

11 octobre 2018 - 22:30

Premier match pour nos U15

Début de match laborieux, malgré plusieurs occasions aucun but de marqué. Nous prenons 3 buts de Jarrie.

Marwane contre une relance du gardien et réduit le score. Jarrie marque encore 2 buts. Anthony réduit le score.

Mi-temps 5 à 2 pour Jarrie.

Nous mettons les joueurs devant leur responsabilité de non match pendant la pause.

Reprise du match, but de l'ESi après un beau mouvement qui part de notre défense de la gauche et qui arrive sur Tristan qui est devant la surface à droite but en pleine lucarne à gauche. Lucas part du milieu de terrain passe les 2 joueurs de Jarrie et vient tromper le gardien but pour l'ESI . Marwane vient à nouveau tromper le gardien d'une frappe croisé but pour l'ESI . But de Lucas. 5 a 6 pour l'ESI , Jarrie vient à nouveau égaliser. Mouvement qui part de notre défense côté gauche passe au milieu qui prolonge sur la gauche en profondeur, Marwane rentre dans la surface frappe sur le poteau droit , cafouillage dans la surface Anthony frappe, but pour l'ESI. 6 à 7 pour l'ESI reste 4 minutes à jouer l'arbitre siffle la fin du match.

Victoire de l'ESI