10 avril 2018 à 09:32

FÉMININES UOP - ESI, match 08/04/2018

Vidéos du match, cliquez => Les 3 buts

Match très important ce dimanche, car les féminines d'Izeaux se déplacent à St Martin d'Hères chez l'UO Portugal.

En cas de victoire, elles repousseront à 6 points un candidat à la 1ère place.

Izeaux se présente presque au complet sur un terrain très difficile et devant des supporters passionnés. Dès l'entame du match Lauren sur coup franc trouve le poteau. Peu à peu Izeaux met son jeu en place, mais peine toujours par rapport au terrain. A 12 ' sur une passe de Céline, Amandine ouvre le score d'une belle frappe croisée. Les situations favorables s’enchaînent mais les Uzelottes ne parviennent pas à aggraver le score. C'est chose faite à la 45', sur corner de Céline, Lauren place une belle tête qui trompe la gardienne. 2 - 0 pour Izeaux à la mi-temps, ce n'est pas cher payé.

Franck est très tendu car il sait que l'UOP ne va rien lâcher et que toutes ces occasions gâchées ne reviendront pas.

La deuxième période débute sur le même rythme. A 65' sur coup franc, gros cafouillage et l'UOP réduit le score. L'ambiance est électrique, Hélène repousse des 2 poings un coup franc puissant. Les locales poussent, mais c'est Izeaux qui marque le 3 ième but. L'UOP marque le coup et baisse physiquement. Les Uzelotes se procurent encore deux énormes occasions par Amandine et Sonia.

L'arbitre pour le moins pittoresque et assez partial siffle la fin du match.

Victoire amplement méritée 3 à 1.

Bravo aux filles qui ont livré un beau match. A noter les 3 passes décisives de Céline.

Merci à nos fidèles supporters présents.

Dimanche prochain, match en retard à Miribel.