ETOILE SPORTIVE  D'IZEAUX : site officiel du club de foot de IZEAUX - footeo

27 mai 2018 à 20:56

FÉMININES FC LIERS - ESI 27/05/2018 - Victoire de l'ESI 4 à 0

=> Les vidéos du match

Match de championnat ce dimanche, l'E.S.I se déplace à Champier pour rencontrer le FC Liers.

L'équipe se présente presque au complet pour un match qui s'annonce serré. Les filles sont quelque peu démobilisées car l'issue du championnat est connue. Le temps est très lourd, il fait chaud.

Les filles débutent timidement, il ne se passe pas grand chose jusqu'à la 7ième minute où Anaïs sort de sa boite. Elle récupère le ballon remonte tout le terrain coté gauche, fixe la gardienne et place une belle frappe. 1 – 0 => VIDEO 1er BUT

Le FC Liers oppose une bonne résistance, les Uzelottes ont du mal. La chaleur est étouffante.

La mi-temps arrive sur ce score 1 – 0.

La deuxième période reprend sans Anaïs , ni Léonie bléssées.

Il faut se réorganiser. Les débats sont équilibrés. Le score n'évolue pas malgré des occasions de part et d'autre. Les gardiennes font bonne garde.

Dans le dernier ¼ d'heure, Izeaux prend le dessus.

75' Corner de Céline, tête de Catarina 2 – 0 => VIDEO 2ième BUT

85' Main d'une défenseure dans la surface, pénalty transformé par Hèléne 3 - 0 => VIDEO 3ième BUT

87' Passe de Catarina, frappe de Céline 4 – 0 => VIDEO 4ième BUT

Belle victoire face à une équipe du FC Liers courageuse qui n'a rien lâché et qui méritait mieux.

Très bonne ambiance pour ce match et bon arbitrage de M.FIARD.

Attention à ne pas se relacher, rendez-vous dimanche prochain à Izeaux pour le dernier match de championnat.