Match IZEAUX - RO CLAIX 29/04/2018

1 mai 2018 - 00:00

Pour visionner les vidéos du match, clliquez => Match

Dimanche les séniors garçons jouaient un match capital pour garder l'espoir du maintien.

L'équipe RO-CLAIX ne joue plus rien dans ce championnat, mais elle démarre tambour battant le match. La défense Uzelotte fait bonne garde et les débats s'équilibrent. 11ième minute, suite à un mouvement coté droit, Grégory Mathais récupère le ballon, élimine son adversaire d'un crochet extérieur centre au deuxième poteau pour Nicolas qui ajuste le gardien d'une belle tête décroisée 1 - 0.

Le jeu est équilibré et la mi-temps arrive sur ce score.

Dès l'entame de la seconde période les locaux poussés par un vent violent se procurent deux occasions nettes, une par Kévin et une par Steven qui rate son face à face et frappe au dessus. Le match se poursuit sans occasions franches, les Uzelots maîtrisant l'adversaire, bien aidés par le public qui donne de la voix ... 80 ième minute ballon anodin côté gauche, un défenseur touche le ballon de la main. Penalty frappé et transformé par Grégory Mathais.

Score final 2 - 0.

L'espoir est encore permis, il faudra rééditer ce genre de match ou tous ont été sérieux et appliqués.