ETOILE SPORTIVE  D'IZEAUX : site officiel du club de foot de IZEAUX - footeo

Match de coupe amitié ESI - SASSENAGE 22/04/2018

Cliquez => Vidéos du match

Ce dimanche match de coupe au programme ESI – SASSENAGE

Les féminines reçoivent Sassenage pour les ¼ de finale de la coupe de l'amitié. Gros morceau en perspective car leurs adversaires évoluent en D1. Les Uzelottes sont prêtes à relever le défi et dès l'entame du match, elles investissent le camp adverse.

Sur un beau mouvement côté gauche, Céline décale Lauren qui d'un ballon au ras du poteau ouvre le score. Cueillies à froid les Sassenageoises se reprennent et mettent en place leur jeu. 12 ième minute, coup franc pour Sassenage, bel arrêt d'Hélène en 2 temps. Le match est lancé et le jeu pratiqué plaisant. 22 ième minute, suite à une offensive d'Izeaux, le ballon revient sur Anaïs qui ajuste la gardienne d'une belle frappe 2 – 0. Les actions s’enchaînent, Sassenage n'est pas venu en touriste, l'opposition est solide. 35 ième minute belle sortie d'Hélène dans les pieds de l'attaquante. 40 ième minute, centre de Céline, reprise de Sonia de peu à coté. 43 ième minute, corner de Céline, tête de Sonia juste au dessus.

La mi-temps arrive à bon point, les filles commencent à fatiguer à cause de la chaleur.

Le match reprend sur un bon rythme, Sassenage pousse mais les blanches et vertes sont solides et quadrillent parfaitemnent le terrain. Lauren rayonne au milieu, Anaïs assure en défense et Hélène est vigilante sur tous les ballons. Le match est équilibré.

73 ième minute, corner Céline, la défense repousse sur Coline qui remet dans le paquet, la gardienne dégage sur Amandine, frappe détournée 3 – 0. Sassenage accuse le coup, le match se termine sur une dernière occasion d'Amandine de la tête au ras du poteau.

Très belle victoire des filles 3 – 0 devant une équipe de Sassenage expérimentée et accrocheuse.

Félicitations à toutes pour leur implication. Elles ont su élever leur niveau pour remporter ce match.

Bon arbitrage de Mr SAIDIA.

Dimanche 29 avril reprise du championnat avec la réception de Deux Rochers.