FÉMININES ESI - MIRIBEL 14/04/2018

16 avril 2018 - 22:36

Ce dimanche les féminines d'Izeaux se déplaçaient à Miribel pour un match en retard de championnat.

La rencontre s'annonce difficile car cette équipe nous a pas mal contrarié 15 jours auparavant en coupe.

Le match est équilibré, les filles ne sont pas dans le coup.

17 ième minute, coup franc pour Izeaux transformé par Anaïs d'une belle frappe en lucarne. Trois minute plus tard Miribel égalise sur coup franc également, joliment tiré. Le match semble lancé et sur un ballon en profondeur de Céline, Lauren place le ballon 2 – 1 pour Izeaux. Les deux équipes se neutralisent.

A la reprise, le match reprend sur le même rythme. Miribel cadenasse le milieu de terrain et Izeaux a du mal à développer son jeu. Sur quelques occasions que se procurent les Uzelottes, la gardienne adverse fait bonne garde.

Les dernières minutes sont tendues, enfin à la 85 ième minute Sonia d'une belle tête en lucarne sur corner donne un avantage définitif à Izeaux.

Victoire difficile due au bon match des filles de Miribel qui n'ont rien lâche. Félicitations à toutes les joueuses des deux équipes pour ce match intense joué dans un excellent esprit et très bien arbitré par Mr Pascal Aguerian.

Merci au club de Miribel pour son accueil et la réception d'après match. C'est tellement agréable de discuter sincèrement entre dirigeants, spectateurs et supporters des deux clubs autour d'un verre.

Dimanche prochain ¼ de finale de la coupe de l'amitié. Les Uzelottes reçoivent Sassenage à 10 H au stade du Genon.

Elles vous attendent nombreux.