FÉMININES MIRIBEL - ESI, match de coupe de l'amitié 01/04/2018

2 avril 2018 - 15:58

Match de coupe ce dimanche, Izeaux reçoit Miribel

Vidéos du match, Cliquez => ESI - MIRIBEL

Le début de match est à l'avantage des visiteuses car Izeaux a du mal et semble endormi sur le terrain. Cependant sur la 1ère incursion dans le camp adverse Lauren d'une belle frappe contraint la gardienne à repousser le ballon dans les pieds de Laurine qui suit 1 - 0. Deux minutes plus tard sur corner Lauren place une belle tête 2 - 0.

A la demi-heure, sur coup franc Lauren trouve la lucarne 3 - 0. Le match semble bien lancé, mais les Uzelottes relâchent leur attention et prennent un but sur corner 3 - 1.

Début de la 2ième période frappe de Lydia 4 - 1. A la 53' frappe de Lauren, la gardienne repousse, Laurine bien placée récupère et marque 5 - 1. Nouveau relâchement et mésentente entre Hélène et Anaïs qui marque contre son camp 5 - 2. Les Uzelottes repartent de plus belle et trouvent 2 fois l'ouverture par Justine sur corner et Lydia d'une belle frappe. Miribel courageusement réduit le score en fin de match.

Score final 7 - 3 pour Izeaux.

Bon match dan l'ensemble, quelques détails techniques à corriger cependant.