Résultats des matchs du 21 au 25 mars 2018

25 mars 2018 - 22:53

U13                              MOIRANS (2) - ESI (3)

Cette semaine a débuté par un bon résultat de nos U13 en match de coupe mercredi 21 mars Izeaux 9 - LCA 1. Ce samedi, nos jeunes ont continué sur une bonne dynamique en remportant le match de championnat  Moirans / ESI.

U15                            G. SUD Dauphiné (0) - ENTENTE ST Hilaire/ESI (3)

L'entente ST Hilaire de la Côte/ESI rencontrait samedi l'équipe G. SUD Dauphiné, grace a une bonne maîtrise du jeu l'entente s'est imposée.

U17                            CROSSEY (2) - ENTENTE ST Hilaire/ESI (1)

L'entente ST Hilaire de la Côte/Izeaux s'est incliné face à Crossey AS.

Seniors féminines     ESI (6) - CESSIEU (0)

Nos féminines poursuivent le championnat avec sérieux. Victoire de l'ESI face à Cessieu AS.

Seniors                      Tullins (1) - ESI (0)

Nos seniors n'ont pas réitéré le bon résultat de la semaine dernière et ont perdu face à Tullins.

Ecole de Foot

Les U6/U7, U8/U9, U10/U11 plateaux à l'extérieur ce week end. Tous les enfants progressent à leur rythme mais avancent de façon évidente et on beaucoup de plaisir à être ensemble.