Féminines à 8 - IZEAUX / UO PORTUGAL 3-3

5 novembre 2017 - 22:07

Après la parenthèse coupe, le championnat reprenait ce dimanche.

La pluie, le froid et le vent s'étaient invités aussi et n'ont pas facilité l'évolution des 2 équipes. Petit à petit l'ESI posait son jeu devant une équipe de l'UOP accrocheuse et expérimentée. A la 25' passe en profondeur de Manon et but d'Amandine.

Dès la reprise UOP est plus entreprenant et les Uzelotes souffrent, 60' égalisation. Les filles se désunissent et perdent le fil du match. Elles encaissent un deuxième but sur corner puis un 3 ième sur un mauvais dégagement. Le match semble plié mais dans un dernier sursaut Amandine récupère et frappe de loin 2-3. Enfin à la 90' corner de Laurine et but d'Amandine sur une tête.

Le manque de réussite se paie comptant ! 2 tirs sur le poteau et 1 sur la barre.

Il faudra être plus efficace dimanche prochain à St Egrève.