U12-U13 équipe B : ESI / G. Sud Dauphiné - Samedi 15 avril 2017

4 mai 2017 - 13:37

Composition (3-3-1) : Théo (Gardien) - Romane, Louis (C.), Léa - Romain, Mathis, Mathieu - Tom

Comme l'équipe A de l'ESI, l'équipe B jouait à domicile avec un effectif réduit (seulement 8 joueurs) mais avec la présence quand même de son gardien titulaire Théo.

Ce match s'annonçait difficile, puisque nos jeunes Uzelots recevaient le 1er du classement.

Menés 2 buts à 0 à la mi-temps, les U13 de l'ESI n'ont pas su revenir au score, encaissant encore deux autres buts en 2ème mi-temps.

Malgré la domination de son adversaire, les joueurs ont su tenir bon et jouer avec leur potentiel. La défaite est logique et l'absence de certains joueurs a compliqué d'avantage les choses ! Cela aurait pu être mieux ! Défaite 4 à 0.