U12-U13 équipe A : Nivolas Vermelles / ESI Samedi 15 avril 2017

4 mai 2017 - 13:34

Composition (2-3-2) : Tommy (Gardien) - Luka, Seymen - Elysa, Allan, Andrea - Antony (C.), Marwane

Buts pour l'ESI : Antony (6',8'), Tommy (29',40',43'), Marwane (30',57') et Allan (32').

En ce samedi 15 avril 2017, l'équipe A de l'ESI se déplaçait à Nivolas Vermelles pour un match à 10h30, avec un effectif réduit (seulement 8 joueurs présents) et avec l'absence de son gardien titulaire Enzo D.. C'est à tour de rôle, que les jeunes Uzelots ont décidé de prendre le poste de gardien et pour certains, avec la manière : Tommy (1er quart temps), Allan (2ème quart temps), Andrea (3ème quart temps) et pour finir Seymen (4ème et dernier quart temps).

D'entrée de jeu, les jeunes Uzelots imposèrent leur jeu, mais c'est bien l'adversaire qui ouvre le score à la 4ème minute. Après ça, les assauts offensifs de l'ESI furent nombreux et Antony, par un doublé, donne l'avantage à son équipe au terme du 1er quart temps. 1-2.

Le capitaine de l'ESI donna l'exemple à ses coéquipiers.....suivi par Tommy (3 buts), Marwane (2 buts) et Allan (1 but).

L'équipe marqua 8 buts mais en encaissa quand même 5 ! Seul point négatif de la rencontre !

Très bonne prestation de nos jeunes Uzelots, 2ème match consécutif de gagné, synonyme de 2ème place au classement.

La manière était là, l'équipe a pu proposer un beau jeu malgré l'absence du gardien....bravo aux enfants.