U12 - U13 équipe B ESI / Seyssinet Samedi 17 Décembre 2016

19 décembre 2016 - 14:31

ESI(2) 3-5 Seyssinet (6)

Composition (1-3-2-1) : Enzo D.(G)-Louis (C)-Seymen,Mathieu,Léa-Enzo C., Cyprien-Tom

Remplaçant : Romain

Comme l'équipe 1, l'équipe 2 jouait son match en retard contre l'équipe de Seyssinet à domicile.

Après avoir fait jeu égale avec son adversaire, l'équipe 2 de l'ESI menait au score par 3 buts à 1 avant le dernier quart d'heure, elle pouvait même alourdir le score car elle obtenait un penalty, malheureusement non-cadré, avant la dernière pause coaching.

L'ESI tenait presque sa 1ère victoire, mais le relâchement général du groupe et le forcing de l'équipe adversaire allaient tourner à l'avantage de Seyssinet puisqu'elle inscrivit 4 buts en 15 minutes.......gagnant le match par 5 buts à 3.

Les joueurs ont été très déçus du contexte final du match mais au vu de l'ensemble, cela reste une victoire logique de nos adversaire.

Le manque de présence et d'implication à l'entraînement impactent forcement sur l'aspect "physique" et le niveau du jeu lors des matchs du samedi.