U12 - U13 équipe A St étienne de Crossey / ES Izeaux Samedi 10 Décembre 2016

12 décembre 2016 - 12:22

Crossey 3-5 ESI

Composition (1-3-2-1): Théo (gardien)-Elysa-Tristan,Tommy,Mathis-Baptiste,Andrea-Antony(capitaine)

Remplaçants: Seymen et Marwane

Pour son dernier match de déplacement avant la trêve hivernale, nos U13 se rendaient à Saint-Etienne de Crossey avec l'intention d'oublier la défaite à domicile de la semaine dernière.

La motivation était là, mais l'équipe fût cueillie à froid puisqu'elle était menée rapidement 2 buts à 0 avec des réalisations à la 3ème et 6ème minutes ! Crossey entamait son match avec un rythme soutenu et dominait même très largement notre équipe dans le jeu. L'ESI devait rapidement se réveiller.

Ce qu'elle fit, à la 12ème et 13ème minutes avec des buts de Tommy et Andrea. Le match devenait plus équilibré. A la mi-temps, le score était donc de 2 buts partout.

De retour sur le terrain, Crossey démarrait la 2ème mi-temps comme elle a pu le faire en début de match, mais nos U13 étaient plus vigilants et mieux organisés sur le terrain et surtout plus collectifs ; ce sont même eux qui prenaient l'avantage par Tommy à la 33ème minutes grâce à une frappe lourde de 25 mètres.

Crossey ne tarda pas à répondre puisqu'elle égalisa par un superbe coup franc une minute après. Le score était alors de 3 buts à 3.

Il restait encore du temps, et plus les minutes passaient, plus le jeu de nos U13 pesait sur l'équipe adverse. L'ESI marqua deux autres buts: à la 41ème par Andrea sur penalty et à la 43ème par Marwane d'une belle frappe.

Victoire de nos jeunes U13, match très plaisant des 2 côtés. Les deux équipes ont livré un bon duel et un bon match de football.

Merci à Crossey pour son accueil et son état d'esprit

Merci aux parents pour avoir encouragé les enfants comme il se doit.

Félicitations à toute l'équipe

Derniers matchs avant la trêve hivernale ce samedi 17 décembre au stade du Genon à 13h30:

• ESI(1) - Nivolas V.(2)
  • ESI(2) - Seyssinet(6)