U12 - U13 EQUIPE A et EQUIPE B matchs du samedi 3décembre 2016

7 décembre 2016 - 15:28

- ESI EQUIPE A 2-4 Murette Us(4)

Composition (1-3-2-1) : Théo (Gardien)- Elysa - Tristan, Luka, Mathis - Baptiste, Tommy - Antony (C.)

Remplaçants : Allan, Enzo C., Andrea et Léa

En ce samedi 3 décembre, l'ESI(1) recevait l'équipe de la Murette(4) au stade du Genon. Avec un match de retard, seule équipe de la poule E n'ayant pas perdu de match en 1ère division et avec la meilleure attaque, l'équipe U13 pensait bien faire. Malheureusement pour eux, face à une belle équipe adverse beaucoup mieux organisée et collective dans le jeu, l'ESI a été cueillie à froid; menée à chaque fois au score, malgré les buts de Luka et Enzo C., l'ESI a fini par s'incliner 4 buts à 2.

Prochain match, samedi 10 décembre à 14h : Crossey - ESI(1)

- Quatre Montagnes 18-0 ESI EQUIPE B

Composition (2-3-2): Mathieu (Gardien) - Romane, Loïc - Seymen, Louis (C.), Cyprien - William, Daniel

Diminuée, l'équipe de l'ESI(2) se déplaçait en ce samedi 3 décembre à Autrans où elle fut très largement battue. Mais le score n'enlève en rien le mérite de ses joueurs, parents et dirigeants qui ont fait plus de 2h de trajet (aller/retour), pour voir un match de football entre jeunes passionnés.

Certes le score est lourd, mais là où certaines équipes auraient préféré déclarer forfait pour ne pas se déplacer, l'ESI(2) a quand même fait le déplacement et est revenu avec 1 point !

Prochain match, samedi 17 décembre (horaire à définir), match en retard : ESI(2) - Seyssinet As(6)

Pas de match pour l'ESI(2) ce samedi 10 décembre puisque G.Fure Isère(3) est forfait général.