ETOILE SPORTIVE  D'IZEAUX : site officiel du club de foot de IZEAUX - footeo

24 novembre 2016 à 10:33

U13 - EQUIPE A Challenge Festival National Sassenage2 (1ère div.) ESI1 (1ère div.)

Composition (1-3-2-1):  Théo (G)- Luka (C) - Elysa, Allan, Mathis - Enzo C., Tommy - Andrea

Remplaçants: Seymen, Marwane et Baptiste

Pour son 2ème match de Coupe U13, l'ESI A  se déplaçait à Sassenage avec un groupe de qualité.

En ce samedi 19 novembre, nos jeunes ont joué contre une belle équipe adverse mais ont dû subir une désorganisation totale du club recevant, sans parler de ce sentiment d'injustice arbitrale....que l'on appelle plus souvent : "arbitrage maison" !!

Au menu : pas de défi jonglages avant le match, un va et vient d'arbitres, des changements libres pendant le temps de jeu, un match arrêté avant la fin du temps réglementaire.....tous les ingrédients pour mettre sous tensions nos joueurs, nos dirigeants et les parents ayant fait le déplacement ! Le règlement de pratique U13 imposé par le District et la FFF n'était tout simplement pas respecté !

On pouvait lire sur le visage de ces jeunes joueurs la déception mais surtout "le dégoût"....puisque même en insistant, cette équipe fût battu 3 buts à 2.  Le doublé d'Andrea VELLA  n'a pas suffit !

Les Valeurs de notre club l'ES Izeaux sont les suivantes

" Famille, Amitié, Plaisir, Travail d'équipe et Persévérance "

Espérons que cette "pollution footballistique" qu'ont dû subir nos U13 en ce samedi 19 novembre, ne nous détourne pas de notre objectif principal !

Félicitations aux joueurs pour leur sang froid !

Merci aux Dirigeants (Eddy et Frédéric) d'avoir encadré l'équipe en mon absence.

Merci aux Parents d'avoir fait le déplacement

Prochain match au stade du Genon, 3ème journée de championnat 1ère div., samedi 26 novembre à 13h30 : ESI1 - Nivolas V.2

Jacky