U13 - Challenge Festival Repêchage ESI B (2ème div.) 0-8 Crossey1 (1ère div.)

24 novembre 2016 - 10:36

Composition (2-3-2) : Enzo D. (G) - Romane, Mathieu - Tristan, Louis, Loic - Antony (C), Cyprien

Remplaçants : Tom, Daniel et William

2ème match de la saison pour l'équipe 2 de l'ESI, 1er match pour ce nouveau groupe.....qui se termine par une lourde défaite, prévisible et logique étant donné la différence de niveau de jeu entre les deux équipes.

Après avoir effectué une bonne entame de match et une bonne première mi-temps, c'est bien Crossey qui menait au score à la mi-temps par 2 buts à 0. Malgré les deux occasions franches de l'ESI : une frappe d'Antony qui s'écrase sur la transversale adverse et une situation à 1 contre 1 de Cyprien face au gardien de Crossey, ce sont bien ces derniers qui prennent l'avantage juste après.

En deuxième mi-temps, le collectif s'effondre et Crossey alourdi logiquement le score terminant par gagner le match 8 buts à 0.

Les joueurs sont déçus...mais pas abattus ! Il y a du travail et les joueurs sont motivés.

Bravo à l'état d'esprit des deux équipes

Merci à Fabrice d'avoir arbitré le match en toute neutralité (petit clin d’œil au match de l'équipe A U13)

Merci aux Parents d'avoir encouragé vos enfants

Prochain match au stade du Genon, 3ème journée de championnat U13 2ème division le samedi 26 novembre à 13h30 : ESI2 - G.Sud Dauphiné3