U12 - U13 ES IZEAUX / LA MURETTE SAMEDI 22 OCTOBRE 2016

23 octobre 2016 - 07:52

Match de Challenge U13 Festival National

ESI 1-11 La Murette Us 1

Composition de départ : Théo (G)- Seymen, Elysa, Mathis - Marwane, Luka, Enzo C. - Tommy

Remplaçants: Antony, Mathieu et Julien

But pour l'ESI : Tommy (58')

Buts pour La Murette (à la 4', 12', 19', 20', 21', 32', 34', 44', 48', 55' et 57')

Pour son 1er match de Coupe, le tirage au sort annonçait déjà la couleur... le match allait être très compliqué étant donné la différence de niveau entre les 2 équipes !

Alors que les matchs de Poule de Brassage se terminaient, l'ESI allait certainement jouer au niveau 1ère Division, et voilà qu'une équipe de niveau Excellence se déplaçait au stade du Genon avec certainement la Coupe comme Objectif.

L'Objectif de nos U13 était plutôt de TENIR BON jusqu'à la dernière minute et garder un comportement irréprochable face à l'adversaire mais aussi entre coéquipiers : ne rien lâcher, ne pas baisser les bras et donner le maximum ! Le score était lourd, très lourd, la qualité de jeu proposée par l'équipe adverse était remarquable, l'ESI était tombé contre plus fort !

Très bon état esprit des joueurs des 2 équipes.

Repos mérité, pas de match pendant les vacances, prochain rendez-vous le Samedi 5 Novembre (match à confirmer)