Les U13 gagnent leur 2ème match consécutif

3 octobre 2016 - 15:51

Composition : Théo - Luka, Elysa, Mathis - Andrea, Allan (C.), Tommy - Antony

Remplaçants : Enzo C., Marwane et Louis

 

Buts pour l'ESI: Andrea (3' et 10')

                           Allan (5')

                           Tommy (27')

                            Enzo C. (29')

 

Buts pour Voreppe à la 8ème, 24ème, 55ème et 60ème minutes

 

Les U13 gagnent leur 2ème match consécutif

Malgré la pluie, l'ESI impose son rythme dès les premières minutes inscrivant 3 buts en 10 minutes. Nos U13 dominent d'entrée de jeu ce match mais n'arrivent pas à alourdir le score et peinent même en fin de match voyant l'équipe de Voreppe revenir à une longueur à la dernière minute. Néanmoins, ce sont nos U13 qui clôturent ce match sous le score de 5 buts à 4. 

Cette équipe a été vaillante mais baisse son rythme et son impact physique en fin de match comme à chaque fois et se fait même peur à certain moment. Manque de concentration, maladresse devant le but, repli défensif et pressing ont failli porter préjudice à nos joueurs. 

Mais n'enlevons rien au courage de ces petits qui ont fini le match trempé de la tête au pied, avec un bon état d'esprit et un collectif !

Rendez-vous samedi 8 octobre, l'ESI se déplacera au Deux Rochers Fc2 victorieux ce samedi à l'extérieur de G. Fures Isère. 

Ce match s'annonce déjà décisif pour le classement final de la poule de brassage, 3 équipes se partagent la première place (G. Fures Isère, Deux Rochers et l'ESI), avant le dernier match à domicile le samedi 15 octobre contre G. Sud Dauphiné 3.

 

Article rédigé par Jacky

 

 

Commentaires

sept.
sept.
oct.
nov.