U13 - La Murette US4 / ES Izeaux

26 septembre 2016 - 09:57

La Murette US4  3-4 ES Izeaux

 

Composition : Théo - Baptiste, Elysa, Louis - Enzo C., Allan, Andrea - Antony / Remplaçant : Mathieu

 

Pour son 2ème match des phases de poule de brassage, l'ESI se déplaçait à La Murette avec une équipe remodelée et de nouveau diminuée.

Nos U13 entamaient très fort ce début de match avec deux énormes occasions (non-concrétisées) d'Andrea à la 2ème minute (d'une frappe sur le poteau) et à la 5ème minute (face à face perdu avec le gardien adverse). 

Motivé, encouragé par l'ensemble de ses coéquipiers, Andrea ne manqua pas son 3ème face à face avec le gardien. Après une belle phase de jeu et de passes entre Elysa et Antony, ces derniers permettaient à  Andrea  de se retrouver une nouvelle fois en situation de un contre un avec le gardien adverse. Andrea ne trembla pas et inscrit le 1er but du match à la 6ème minute permettant ainsi à l'ESI de prendre l'avantage. 

Poussé par ses supporters (les parents), Allan aggrava le score 2 minutes après l'ouverture du score permettant aux U13 de mener 2-0 au bout du 1er quart temps.

Mais cela ne suffisait pas ! D'une belle frappe lobée de 20 mètres, Allan marqua son 2ème but.....l'ESI menait alors 3-0 au bout de 25 minutes. A noter les arrêts réflexes du jeune gardien Théo qui grâce à lui, empêchait à La Murette d'ouvrir son compteur but !

Malheureusement pour l'ESI, La Murette parvenait à revenir au score, inscrivant 2 buts à la 28ème et 35ème minute.....La Murette 2-3 ES Izeaux. 

Comme pour son 1er match, l'ESI menait au score mais ne parvenait pas à prendre le dessus sur son adversaire et par conséquent se mettre à l'abris ! L'ombre de la défaite du 1er match commençait à planer sur le moral des joueurs.  

 

Le match devenait de plus en plus équilibré et tendu. 

C'est à la 40ème minute, d'une belle frappe enveloppée d'Antony en dehors de la surface de réparation, que l'ESI prenait un peu plus l'avantage sur son adversaire. Voilà que l'ESI menait sur le terrain de La Murette 4 buts à 2. La victoire se faisait attendre.

La Murette recolla encore une fois au score, revenant ainsi à une longueur de l'ESI. 

l'ESI l'emporta finalement au terme d'un match engagé sur le score de 4 à 3.

Victoire de nos U13 à l'extérieur.

 

Bravo à l'ensemble des joueurs pour leur engagement, leur motivation.

Bravo à Enzo Combe, joueur ayant récupéré le plus de ballons.

Bravo à Théo pour avoir régalé nos supporters avec ses arrêts réflexes.....

Bravo à Xavier, Arnaud et Frédéric (père respectif de Baptiste, Allan et Andrea) d'avoir fait tourner la buvette de La Murette !!!

 

PS: le pichet de bière est moins cher à Izeaux ! 

Article rédigé par Jacky

 

Commentaires

juil.
oct.
nov.