U13 - ES Izeaux 2-5 G. Fures Isère

18 septembre 2016 - 13:56

Pour son premier match de la poule F de brassage, l'ESI s'est incliné lourdement à domicile après avoir longtemps mené au score.

Pendant près de 45 min, l'ESI menait 2-1, grâce aux buts d'Antony et Andrea, faisait jeu égal avec l'équipe adverse et s'offrait même plusieurs opportunités pour alourdir le score, mais le manque de réalisme ne permettait pas à l'ESI de prendre un peu plus l'avantage sur le match. Malgré plusieurs arrêts de son gardien, l'ESI a finalement craqué dans les 15 dernières minutes encaissant 2 buts coup sur coup sur une frappe de 15m et sur un corner.  Bousculé, épuisé physiquement et moralement, l'ESI a finalement craqué dans les dernières minutes profitant à l'équipe adverse qui marqua encore 2 buts.

Premier match et première défaite pour nos U13.

Beaucoup de choses sont encore à améliorer, l'équipe se cherche, mais la victoire d'un groupe passe avant tout par le travail à l'entrainement, l'engagement et la motivation !

Prochain match samedi 24 septembre à 14h : La Murette - ES Izeaux

Entrainement cette semaine: Lundi de 18h à 19h (sur le thème de l'Arbitrage avec l'intervention de nos arbitres du club Steven et Alexis), Mercredi de 16h à 17h30 et Vendredi de 18h30 à 20h.

Article rédigé par Jacky