ESI / ASIEG 2ème Tour Coupe de France

5 septembre 2016 - 14:30

Le deuxième tour de Coupe de France fut beaucoup plus difficile que le premier. Face à l’équipe de l’ASIEG qui évolue en Promotion d’Excellence, les joueurs d’IZEAUX ont réalisé un début de match catastrophique en se retrouvant rapidement mené au score.

Totalement absente, l’équipe encaissa quatre nouveaux buts dans cette mi-temps pour être menée 5-0 à la pause. Pris de vitesse, en retard dans les duels, il n’y avait pas grand-chose de bon à conserver au moment d’aborder la seconde période.

Et pourtant l’équipe afficha un bien meilleur visage dès l’entame et réussissait à obtenir un penalty transformé par Gregory MATHAIS. Les efforts collectifs furent de nouveau récompensés grâce un deuxième but inscrit par Sébastien MONTICO pour le plus grand plaisir des spectateurs venus en nombre aujourd’hui.

Cependant ce n’était pas suffisant pour déstabiliser les joueurs de l’ASIEG qui inscriront deux nouveaux buts en fin de match pour porter le score à 7-2. Défaite logique face un adverse de qualité. Place maintenant au championnat dès le 18 septembre.

Article rédigé par Arnaud